Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 mai 2012

Surprise

Coucou comment allez vous ? J'espère que vous avez passé une très bonne journée et que les clochettes que vous avez eu vous porterons bonheur.

Comme je vous l'avais dit je suis partie quelques jours à Troyes la semaine dernière, il  y avait longtemps que je n'avais pas rendu visite à ma famille et quand je descends je suis souvent invitée chez mes soeurs et frère à manger. Le Samedi soir nous étions invitées avec Maman chez ma soeur Sandra, nous voilà parties pour le premier dîner. Nous arrivons à 19h30 comme prévu, j'ai pas eu le temps de frapper à la porte que celle ci s'est ouverte et dans la pièce 30 personnes (mes soeurs, mon frère, ma belle soeur, mes beaux frères, mes neveux et nièces)  qui m'ont accueillis en me chantant JOYEUX ANNIVERSAIRE 

J'ai aperçu à travers mes larmes ma fille et mon gendre ainsi que mon petit fils qui avaient fait le trajet depuis Paris pour me faire la suprise. Je vous raconte pas mon émotion, je ne savais plus ou j'étais.

Je vous montre une petite photo de ma tête quand la porte s'est ouverte (elle est un peu floue c'est dommage)

536649_445722492110480_100000181997468_1919618_2054353418_n

Heuuuu la bouteille c'était pour fêter la naissance de Tom lol (c'était juste pour tout le monde lol

J'ai été super gâtée, une montre, une plante, un collier, des boucles d'oreilles,  un bracelet, une bague, un chèque et ma nièce Charlène qui à 14 ans m'a offert pleins de stickers pour le scrap. Clémentine ma fille m'a offert deux tampons colombes et Jean Bernard mon fils la saison 5 de Desperate housewives.

Nous avons passés une superbe soirée. Je me souviendrais très longtemps de mes 50 ans, j'ai eu de très beaux cadeaux et de très belles surprises

Merci à tous je vous aime très fort. Je le redis mais vous êtes une FAMILLE FORMIDABLE 

Voili Voilou un post un peu long mais j'avais envie de vous faire partager ce moment de bonheur

Christine Signature Three


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà une sacrée surprise ! J'imagine ton émotion pour avoir vu la même sur le visage de ma belle-soeur, il y a qq années. <br /> <br /> Tu as été gâtée... mais, peut-être que tu le mérites ? ;)
D
un beau moment émotion <br /> <br /> bises de dany
S
Super, la famille. Merci de nous faire partager un moment inoubliable avec nous. Je te souhaite un bon anniversaire et profites un maximum de tes 50 ans. Bises.
K
C'est super sympa ça! ça fait toujours plaisir ces petits moments passés en famille! bises
P
Waouhhhhhhh, quelle super belle surprise ! Tu es aimée, il n´y a aucun doute . Ah la famille, ça peut être chouette ! Merci d´avoir partagé ceci avec nous, bonne soirée, bizzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité