Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 avril 2012

Carte pour Fanny

Coucou comment allez vous ? Aujourd'hui c'est l'anniersaire de ma petite soeur Fanny et à l'occasion je lui ai fait une petite carte selon ses goûts, elle l'a reçu alors je vous la montre

Elle l'a beaucoup aimé

 

IMG_0638

Image trouvée sur le net, ruban acheté en mercerie, tampons, fleurs tamponnées à l'encre, perles et boutons en fleurs que j'aime beaucoup 

IMG_0640

Petit zoom sur les fleurs et les boutons

IMG_0643

Les perles

Voili Voilou c'est tout pour aujourd'hui, je suis en train de classer et répertorier toutes mes photos alors je vous laisse

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je confirme, j'ai beaucoup aimé cette carte pleine de douceur et je trouve ytrés romantique je sais pas pourquoi.<br /> <br /> Du coup elle a trouvé sa place dans ma vitrine<br /> <br /> Merci encore pour cette carte ma soeur je t'aime !!!
W
c'est une très belle carte avec de jolis détails. j'aime beaucoup aussi.
S
très jolie carte toute tendre scrapbises sansan
A
Ta soeur a dû être ravie de cette belle carte ! merci pour ton passage et ton com chez moi. A bientôt !
P
Très jolie carte, toute délicate. Ta soeur a vraiment dû être contente !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité