Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 avril 2012

Couverture du Carnet de santé

Coucou Comment allez vous ? moi très bien et Tom est sorti de l'hopital et va mieux, plus de peur que de mal. Mais c'est vrai qu'à cet âge là on s'inquiète très vite

A l'occasion de sa naissance je lui ai fait une couverture pour son carnet de santé.

Aller les photos

IMG_0558

C'est un kit Toga que j'ai acheté chez Cultura

IMG_0559

Mon petit loup 

IMG_0560

IMG_0561

 

IMG_0562

IMG_0563

IMG_0564

Voilà il y a beaucoup de photos mais je voulais vous le montrer en détail car je l'aime beaucoup. Il y avait des décos dans le kit. Je n'ai pas tout utilisé et j'ai pris d'autres décos que j'avais en stock.

Voilà j'espère que cela vous a plu et merci pour votre fidélité et vos petits mots qui me font toujours plaisir

Voili Voilou

wAK1JMitWR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il en a de la chance le petit loup d'avoir un aussi joli carnet de santé (honte sur moi qui n'ai même pas pensé à le décorer rhooo) et contente de lire qu'il va bien maintenant. C'est sur que quand ils sont si petits on s'inquiète vite, je dois dire que depuis que mon petit homme parle, ca va un peu mieux, au moins, il sait dire ce qui ne va pas. gros bisous.
P
Vous devez être soulagés ! Même si on les sait hors de danger, n'empêche qu'on reste inquiet toute la durée de l'hospitalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une excellente idée que tu as eu là, avec cette couverture. Mais, ne va-t-elle pas s'abimer ? Tu as prévu qq chose pour protéger la déco ?
S
Je la trouve tres mimi ta couverture du carnet de santé de ton petit Tom. Et heureuse d'apprendre qu'il va beaucoup mieux.
B
quelle bonne nouvelle que la sortie de tom d el hopital!maintenant il faut profiter a fond de ce petit bonhomme<br /> <br /> bravo pour ta couverture de carnet,c est tres frais,tres mimi<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
P
T´as bien fait de nous montrer les détails car ils sont super mignons et l´ensemble est vraiment très joli, bravo . Bonne soirée
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité