Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 avril 2012

Carte pour Vanessa

Coucou comment allez vous ? moi très bien, j'ai passé une super journée au salon Version Scrap. Il y avait du monde et c'était difficile quelques foir d'approcher les stands, mais c'était génial.

Il m'est arrivé une aventure ( c'est normal j'ai toujours des péripeties quand je me déplace) Alors je vous explique.

Déjà j'ai décidé d'y aller en voiture, chose rare car je ne conduit que très rarement voire jamais dans Paris mais avec les transports je mettais 1h30 

Me voilà partie avec mon ami Tom Tom, tout se passe bien j'arrive à bon port sauf que pour se garer pas facile alors je me gare dans un parking sous terrain (en notant bien ma place, le niveau car j'ai déjà perdu ma voiture il y a quelques années)

Me voilà dans le petit train navette car le salon est assez loin, je fais la queue au guichet et là ....................... on ne peux pas payer par carte bleue et moi j'ai pas un euro sur moi ......................................... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa obligé de repartir dans le centre de vincennes pour aller tirer de l'argent et pour celles qui connaissent ça fait une trotte quand même. Voilà Voilà une petite marche forcée

Bon j'étais venue pour vous parler de la carte que j'ai fait pour l'occasion de l'anniversaire de ma nièce Vanessa

Aller une petite photo

 

21-photo[1]

 

Un petit papier que j'ai coupé avec une perfo bordure un petit tampon, des fleurs avec la perfo et des brads que j'adore

 

Voili Voilou 

 

Je reviens tout à l'heure là je vais faire du ménage beurckkkkkkk

 

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle aventure ! Tu t'es régalée, c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte, douce et gaie. Bravo !
B
ah oui quelle aventure!!heureusement ca s est bien passée!heureusement pour tes achats!<br /> <br /> bravo pour ta carte<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
N
jolie cette carte et j'imagine que tu as de beaux mollets maintenant !!
D
une jolie petite carte et une aventure dont tu riras plus tard <br /> <br /> pour moi aussi ménage et comme toi beurkkkkkk!!!<br /> <br /> bises de dany
S
une carte bien printanière !!! c'est qd même incroyable à notre époque qu'on ne puisse pas utiliser la CB.... heureusement que cela ne t'a pas gaché ta journée, j'attends la suite !!! bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité