Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 février 2012

Pressé d'arriver

Coucou comment allez vous ? moi très bien un peu perturbée cette semaine. J'avais dit que je pourrais faire du scrap car toute seule cette semaine les enfants étant en vacances sauf que ma futur descendance a fait des siennes et ma fille a fait un petit séjour à l'hopital car celui ci est vraiment pressé d'arriver. Alors ce soir au lieu de faire du scrap je lave bodys et pyjamas en 1 et 3 mois car s'il arrive demain et bien il n'a rien à se mettre ce petit. Alors c'est un peu précipité tout cela. 

En tout les cas c'est trop mignon ces petits bodys et ces petits pyjamas. 

J'ai quand même des photos de cartes que j'ai fait ce week end. Alors place aux photos.

 

2-photo[1]

 

3-photo[1]

 

4-photo[1]

 

Des petits papiers toga déchirés (j'aime bien) un tampon et deux petites fleurs en bois. 

Une autre ou je suis moins contente de moi

 

6-photo[1]

 

Papier toga déchiré (oui je crois qu'il va falloir arrêter) 4 petits carrés avec une perfo et deux perles de pluie.

Voili voilou

 

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, merci de ton gentil message sur mon blog<br /> <br /> tu fais de très jolies choses, et j'ai vu que tu vas être mamie, donc il doit te tarder.... <br /> <br /> bonne fin de semaine biz
W
j'aime beaucoup la première carte. Et courage à ta fille qui va surement devoir bien se reposer.
L
J'espère que tout va bien se passer pour ta fille et sa ptite crevette et un grand bravo pour ces deux cartes<br /> <br /> Gros bisous
K
J'espère que tout va bien pour ta fille. Moi il y a un an j'étais dans le même état! Dis à ta descendance d'attendre le 27 c'est un super jour pour la naissance d'un petit bout!! bises
N
tu peux être fière de toi c'est des jolies cartes.<br /> <br /> suggère au petit bout que le temps n'est pas clément pour sortir ...peut etre qu'il restera au chaud !!!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 820
Publicité