Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 janvier 2012

Carte pliée

J'ai reçu cette semaine une carte de Scrapagogo je l'adore !! Merci à toi

 

sc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On tire sur le petit ruban et on découvre le petit mot. Elle m'a tellement plu cette carte que j'en ai fait une sur le même modèle et avec l'autorisation de sa créatrice je vous le montre.

J'avais encore un merci à dire cette semaine accompagné d'un petit cadeau.

 

15-photo[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Toga rect verso, ruban, rond à la perfo et tampon

 

16-photo[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte ouverte

 

17-photo[1]

 

Le petit cadeau avec une petite étiquette faite maison

 

18-photo[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili Voilou, nous avons tous dans la vie des personnes qui nous ont aidés,  des personnes qui ont fait quelque choses pour nous  alors dire merci c'est pas grand chose, mais dans ce merci il y a beaucoup de choses.

 

wAK1JMitWR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux cartes sont très belles, j'ai déjà utilisé ce modéle et c'est vrai que c'est sympa à réaliser.
S
Si tu as aimé ma cart, et bien tant mieux.... c'était le but !!!<br /> <br /> Je suis comme toi, merci c'est un petit mot mais qui apporte tellement, aussi bien pour la personne qui le reçoit pour que celle qui le dit !!!! bises
K
J'adore la carte que tu as reçu et j'aime beaucoup aussi ton interprétation. Bravo
D
bravo pour tous ces jolis cadeaux la carte de Brigitte est magnifique <br /> <br /> bises de dany
B
jolie morale ma belle!<br /> <br /> bravo pour ces petits cadeaux fait maiosn qui j en suis sure ont du bien rejouir les destinataires<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité