Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
23 janvier 2012

Encore une

Ce soir en rentrant j'ai trouvé dans ma BAL une très jolie carte, j'adore j'adore j'adore.

Une petite carte de Poussière de Scrap (même le nom de son blog est joli) allez visiter son blog moi j'adore ce qu'elle fait

Merci à toi Kristell j'adore ta carte elle est superbe

 

4-photo[1]

 

Je me suis acheté un petit chevalet pour présenter les cartes (j'ai piqué l'idée je ne sais plus à qui mais je trouve que cela les représentent bien)

Voili Voilou ma petite carte

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureuse qu'elle t'es plut! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en tout cas! Et merci à toutes pour votre enthousiasme! bises
P
Voilà encore une jolie carte ! Tu as été gâtée ! Recevoir des cartes est toujours un plaisir renouvelé !
S
une bien jolie page et tu as raison mettre sur un chevalet rend de meilleurs couleurs (même si j'en ai un que je n'utilise pas....) bonne journée, bises
D
elle est bien jolie bravo à Krystell<br /> <br /> bises de dany
S
Quel plaisir de recevoir de jolies cartes.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité