Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 janvier 2012

Carte recues

Encore une petite carte reçue pour la fin d'année avec une photo collée dessus. Cette photo représente un tableau fait avec des boutons.

C'est la maman d'hélène une collègue qui fait ces tableaux, ils sont magnifiques et quel travail !!! j'ai eu le plaisir de les admirer lorsque je suis allée prendre le café chez elles et je ne m'en suis pas remise. Je vous laisse admirer

 

1-photo[1]

 

C'est dommage sur la photo on ne distingue pas aussi bien le travail mais ça donne un aperçu.

En tout les cas merci Brigitte pour cette jolie carte et surtout bravo pour ton travail.

Voili Voilou

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on agrandit la photo, on voit assez bien le travail qu'il y a dessus ! C'est magnifique et quelle patience !
S
Waouh quel travail tout ces p'tits boutons!
P
Trop choup's : )
D
quel magnifique travail elle est bien belle cette carte <br /> <br /> bises de dany
B
eh bien quel travail de precision!!c est magnifique,une oeuvre d art que tu as recue là!<br /> <br /> waouh!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité