Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
21 décembre 2011

Carte Fanions

Coucou comment allez vous, moi tout va bien J-3 et c'est le réveillon (encore beaucoup de chose à faire, comme tout le monde)

Une petite carte fanions pour un anniversaire ou autre. J'avais vu ce genre de tuto quelque part.

DSCF1834

Papier canson, papier Toga, ruban,tampon

carte

Une mini carte (avec une chute de papier) faite à l'occasion des cadeaux offerts dans mon service avec tous mes collègue. J'ai eu un petit livre sur les tartes et les cakes ( Petit mot pour zouzou houuuu quelle est bien prise cette photo !!!!)

Papier canson, fleurs avec perfo, et récup ancienne carte de voeus (coeurs)

Voili Voilou !!

 

__1_~1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Christine, de ta visite sur mon blog et de ton avis sur mes p'tits chassis... tes cartes sont très jolies... Joyeux Noël à toi... Scrapbizzzz...
N
elles sont superbes ces cartes!<br /> Bon Noël<br /> Bisoussssssssssssss
S
Elles sont sympa tes cartes, bons préparatifs et Bon Noël.
B
ah tu as ete gatée!!et puis tes cartes vont faire des heureux,elles sont tres jolies<br /> biz<br /> béa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité