Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 décembre 2011

Ma descendance

Coucou comment allez vous ? moi je vais très bien j'ai eu un Dimanche bien occupé avec beaucoup de cuisine, j'ai pris des photos de mes recettes je vous mets tout ça en ligne très bientôt.

j'ai récupéré mon ordinateur ...... quel bonheur il est rapide et les touches fonctionnent toutes. Je n'ai plus qu'à retrouver mes photos et c'est le bonheur.

Je vous mets une petite photo de ma grande fille qui attend un heureux évènement pour fin Mars, et oui !!!!! la mamie est tellement fière.

caro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une belle photo à scrapper houlala le retard que je vais avoir il faut que je m'y mette dés les fêtes de fin d'année passées.

Voili voilou !!!

1_BARRE_FETES__159_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli ventrounet ! Que du bonheur en perspective !
C
merci pour ta visite et je découvre ici une future maman tout sourire ! plein de bonheur pour 2012... JOYEUX NOEL ! bise
B
oh quelle merveilleuse nouvelle!! l annee 2012 va te combler!<br /> un petit poisson pt etre?comme ma fille et moi<br /> bisou<br /> béa
D
c'est une magnifique nouvelle je suis contente pour vous <br /> j'ai enfin ma nouvelle connexion et mon emménagement se poursuit petit à petit <br /> bises de dany
D
Mais que voilà une bonne nouvelle pour 2012 !<br /> Et tu vas en avoir des photos à scrapper ! <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous.<br /> Danielle.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité