Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 décembre 2011

Course à la carte

Coucou comment allez vous ?? moi je vais bien, bien reposée, ma maison est bien décorée ...... nous sommes prêts à accueillir le Père Noël (en plus j'ai été très sage toute l'année) 

J'en ai profiter ce Dimanche pour faire des cartes et des marques pages, je ne me suis pas encore lancée dans les pages (j'en ai fait qu'une pour ma soeur) je vais m'y mettre dés Janvier cela sera plus calme. Pour l'instant c'est la course des cartes de voeux et d'anniversaire.

Une petite photo d'une carte d'aniversaire que j'ai fais la semaine dernière et que ma fille a déjà donné à une amie.

Photo_302

Ruban, boutons, étiquette toga, chandelier miroir,tampon,papier toga

Impossible de mettre des grandes photos ce soir je ne sais pas si c'est canal blog ou mon ordi

J'arrete pour ce soir je vous montrerais les autres cartes demain

Voili voilou

barre_146

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie carte !!! Sur ton blog on se sent vraiment proche de Noël !!!! bonne journée, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité