Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
26 novembre 2011

C'est pas juste

Bon et bien j'ai des nouvelles de mon ordinateur, il va beaucoup mieux mais il a mangé tous mes fichiers. En gros je n'ai plus aucunes photos, plus aucun fichier enfin plus rien quoi.

Je vous raconte pas dans l'état que j'étais. C'est ma faute je n'avais qu'à mettre mes photos sur une clé USB.

Pas trop le moral aujourd'hui du coup j'ai fait du scrap pour me changer les idées, j'ai commencé les cartes de voeux, j'ai fait une carte avec des petits rouleaux (petit clin d'oeil à Dany)

Il y avait longtemps que j'avais cette idée dans la tête j'ai retrouvé le tuto ici  sur le blog d Nath c'est un peu long mais facile à faire.

C'est une carte pour la bonne année mais j'ai volontairement pas mis de papiers spécial noël (en plus je n'en ai pas ) ça change un peu

Allez une petite photo si ce vieil ordinateur veut bien charger les photos 

Photo

Il n'y a pas beaucoup de déco, j'ai préféré j'aime bien comme ça. Du papier toga, un tampon embossé, des petites fleurs et des attaches parisiennes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CALIMERO !!! lol. Ta carte est trés belle...
S
les orid, bien pratiques, mais..... je fais régulièrement des sauvegardes.... rien de tel que le scrap pour remonter le moral et tu as fiat une bien jolie carte (par contre je ne reçois pas te news, mon inscription a t elle été prise ????)
P
Merci Mesdames pour vos petits messages
S
C'est rageant de perdre toutes nos photos! Ah l'informatique!!! En tout cas ta carte est simplement très jolie; je n'ai pas encore pris la patience de faire tout ces p'tits rouleaux qui pourtant sont très jolis sur une carte.
K
Désolée pour ton ordi... Moi aussi j'ai perdu des photos comme ça : des photos des mes petits neveux bébés en plus...Une erreur à ne plus commettre! Sinon ta carte est bien jolie, toute en simplicité comme je les aime! bon dimanche
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité