Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 novembre 2011

Marque page Rouge

Comme j'étais lancée et que mon fils a dormi une grande partie de la journée du coup j'ai continué le scrap.

Ça me vide la tête et c'est très bien avec les journées de folie au travail c'est exactement ce qu'il me faut pour décompresser.

J'ai testé aujourd'hui l'encre Distress ink (pas encore au point il va falloir aller voir les autres blogs pour apprivoiser la demoiselle)

Il est un peu rouge foncé ce marque page et j'ai du forcer un peu sur l'encre mais il me plait bien et puis il va bien avec la déco de ma chambre (il va peut être terminé dans un de mes livres de chevet)

 

DSCF1714

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le support est fait avec une boite de céréales, le papier est encré à la distress, un petit tampon embossé, un petit ruban et 2 perles pour habiller le ruban. J'ai mis aussi des pointes de colles pailletées sur le dessus du marque page (on voit pas bien la lumière n'était pas terrible)

Voili Voilou

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ba bonne idée de faire soi meme les marques ta page !! peut etre l'occase pour moi de retenter l'aventure du scrap !parceque l'idee m'emballe vraiment <br /> belle idée <br /> et je vois que tu as pas chomé sur ton blog ( à l'inverse de moi cette semaine ! hihi ) <br /> bizzzz <br /> A bientot
M
Un petit blog joliment décoré! et l'encre distress, tu vas vite l'apprivoiser! à bientôt
S
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Dany !!! je vois que nous avons au moins 2 points communs : le scrap et la cuisine et bientôt un 3ème LOL !!! je m'inscris à ta news, à bientôt, bises
D
cela va être sympa de lire avec ce beau marque page bravo ma belle <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité