Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
12 novembre 2011

Bonheur

Il y a des fois j'ai l'impression de faire un pas en avant dans l'amélioration des cartes que je fais et puis il y des fois ou j'ai l'impression de faire 3 pas en arrière tellement je suis déçue de mon travail. C'est décourageant !!!

Allez un peu de motivex et puis on y retourne.

J'ai fait une petite carte ce soir ( la responsable de mon désespoir) et je ne suis pas contente du tout. Je vous la montre quand même........ ben oui j'y ai passé du temps et puis c'est avec ses erreurs que l'on avance (enfin il parait lol)

DSCF1692

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits rubans, des fleurs (que j'ai teintées car je n'avais pas les couleurs, des tampons embossés

Voili Voilou

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ! qu'est ce qu'elle a cette carte? Elle est jolie!T'inquiète pas moi aussi ça m'arrive de ne pas être contente de ma carte et bien c'est pas grave on fait mieux la fois d'aprés, mais celle là je la trouve sympa.
D
mais elle est bien jolie pourtant cette petite carte nous scrappeuses nous savons tout le travail que cela demande <br /> pourquoi ne t'inscris tu pas sur un forum moi je suis sur la guilde du scrap et scrap déco c'est bien pour le partage en ce moment sur scrap deco elles proposent plein de petites cartes <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité