Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
12 novembre 2011

Petits achats

Aujourd'hui c'était petits achats en prévision de pages de scrap ou de cartes

Direction une association bien connue du coup je me fais plaisir et je fais une bonne action pour l'assiociation.

DSCF1686

 

 

 

 

 

 

 

Des rubans et du Galon

DSCF1687

Des boutons (dans les mêmes tons car j'ai une petite idée de ce que je vais en faire)

DSCF1688

 

 

 

 

 

 

 

Un petit nettoyage s'impose car ils ne sont pas très très propres et ensuite hop hop hop au travail

Voili Voilou

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou et bravo tes cretions sont jolies .
N
voilà de quoi travailler à de belles choses !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité