Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
8 novembre 2011

Cocotiers

Brrrrrrr, il fait froid rien de mieux qu'une petite balade sous les cocotiers. pas des cocotiers sous les tropiques mais des cocotiers de Vendée

Il faisait beau, chaud et c'était les vacances !!!

 

DSCF0958

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits papillons faits avec une perforatrice, des tampons, des rubans 

 

DSCF0960

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Toga et papier Canson

Voilà il ne reste plus que 2 pages à tourner et l'album est terminé

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa tu as beaucoup d'imagination ceci donne un bon résultat je regroupe des petite bricole pour t'apporter tous ça à noel gros bisous
P
Merci Sandrine pour ton commentaire, Dany oui quelle chance tu as de pouvoir profiter de la douce chaleur <br /> Biz à toutes les deux
S
Une jolie page, nous avons eu la chance de voir la soleil aujourd'hui il était caché depuis deux jours. Tiens tiens je l'ai aussi ce bloc de papier Toga, j'ai déjà mis une carte sue mon blog et bientôt de nouvelles avec...
D
il fait surement un peu plus chaud sous les miens surtout en ce moment MDR mais ta page est bien belle<br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité