Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
2 novembre 2011

Carte Pot de Fleurs

Bon j'ai testé le Gâteau au Miel et je ne suis pas satisfaite du résultat. Il était très compact et un peu lourd. j'ai ramené des tranches aux collègues pour qu'elles donnent leur avis sur les ingrédients à rajouter.

Plusieurs choix : couper la farine avec de la Maïzena, rajouter des noix, mettre de la levure...........à voir.

Sinon ce week end à part des expérience culinaires j'ai fait des cartes, en voici une pour l'anniversaire d'une collègue (comme elle n'a pas internet...... et oui ça existe je peux vous la montrer)

DSCF1642

Avec l'aide précieuse de mon fils j'ai fait le pot avec du papier et mis un ruban pour faire le bord du pot, un petit ruban sur le haut de la carte. Les papillons et le prénom de ma collègue sont fait avec des tampons que j'ai embossé. J'adore l'embossage mais je ne maîtrise pas encore très bien la technique (enfin je crois que je n'ai pas le bon appareil car je me sers d'un décapeur ................ houuuuuu je vois les scrappeuses expérimentées s'indigner oui mais bon pour l'instant je n'ai que ça. Mais quelques fois de la poudre reste autour du tampon et cela fait des petites taches.

J'ai cousu les boutons uns par un sur la page.

DSCF1638

 

 

 

 

 

 

 

Un petit détail : le petit pot de fleurs j'adoreeeeeeeeee, merci mon fils qui adore la géométrie.

Moi j'adore ma petite carte avec toutes ces petites fleurs qui ne faneront jamais pour ma collègue que j'adore aussi.

Voilà, voilà, bon dés que j'ai amélioré mon gâteau au miel je mets la recette en ligne hi hi hi vous n'y échapperez pas.

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh quel pot de fleur, c'est Magnifique tout ces boutons colorés. j'adore bravo pour le travail. Bon weekend
T
Cette carte est très originale et très belle ! J'adore tout ces petits boutons/fleurs. Ton amie va être gâtée ! Bises et merci pour ton passage sur mon blog. Séverine
D
elle est adorable ta petite carte et originale quel beau travail avec tous ces boutons <br /> bises de dany
K
Et bien que du travail sur cette carte!! le résultat le mérite en tout cas!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité