Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
28 octobre 2011

Un drôle de poisson

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

 

J'ai passé une superbe journée aujourd'hui avec mes enfants, nous sommes allés déjeuner chez ma grande fille qui n'est pas très en forme en ce moment. Ma descendance fait des siennes et sa future Maman est fatiguée et a des contractions. Avec du repos et moins de stress cela devrait s'arranger alors aujourd'hui c'était "dorlotage" de mon grand bébé. Je lui avait fait un bon petit plat et acheté une bonne petite tarte et ensuite nous avons regardé le film "9 Mois" que nous adorons.

En parlant de grand bébé une petite photo de l'album, elle avait péché une drôle de bête au bord de la Mer

DSCF0956 

 

 

 

 

 

 

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page pour poursuivre cet album.C'est vrai que la chanson de la purée mouseline est très connue, moi aussi ma maman faisait de la vraie purée et je fais aussi de la vraie purée à mes enfants....c'est quand même meilleur!
M
Tiens angegardien81 est passé par là, c'est elle qui m'a initiée au scrap, ça fait plaisir de se retrouver sur d'autres blogs!<br /> Ton album me rappelle nos vacances en Bretagne avec mes parents l'année dernière je crois, euh non il y a 2ans?! Un très bon moment mais qui passe trop vite. On n'a pas forcément les mots pour dire que c'était un merveilleux moment qu'on n'oubliera pas, alors je leur avait concocté un mini sur ces vacances...des souvenirs qui resteront et mis en page par mes petites mains. A l'époque j'étais très fière, je suis sûre que si je le ressortais maintenant je lui trouverais plein de défauts. Mais ce mini il a une vraie valeur sentimentale et quand on le ressortira dans quelques années, ça fera chaud au coeur!<br /> Vive le scrap!
A
Hihihi! Effectivement quel drôle de poisson!!!<br /> Tu l'a trouvé sur place??? Tu l'a gardé ensuite???<br /> <br /> Merci de ton passage et com' sur mon blog<br /> Bonne soirée et <br /> Scrapbises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité