Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 octobre 2011

Vive Les Vacances

La balade de l'album est presque terminée, je fais un petit récap pour celles qui arrivent maintenant sur le blog et qui ne comprennent pas cette histoire d'album.

J'ai décidé au mois de Janvier de faire un album pour les 24 ans de ma grande fille (au mois d'août). Je n'avais jamais touché au scrap et mes débuts ont été comment dire ............ catastrophiques mais toutes mes pages je les aimes car elles ont été faites avec mon coeur. Je m'améliore avec le temps....... enfin j'espère

Bon et bien voilà pour la petite histoire. Maintenant passons aux photos.

DSCF0952

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails

DSCF0953

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0954

 

 

 

 

 

 

 

Des petites fleurs, des stickers, des tampons et beaucoup d'AmOuRDSCF0955

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet album est très joli et tu peux en être fière si en plus tu l'as avec tout ton coeur! C'est ce qui me plait dans le scrap pouvoir faire plaisir aux autres avec ses petites mains...
B
Moi je trouve qu'on est loin de la catastrophe sincèrement je crois avoir commencé la couture avec des housses d' oreiller et fallait voir comment l oreiller était boudiné dans sa housse lol <br /> En tout cas je compte bien suivre tes progrès de très pret parcequ' après tout tu es mon premier commentaire sur mon blog et se n est pas rien sa alors Merci<br /> A bientot
D
elle va être contente ta fille de recevoir ce magnifique album<br /> bises de dany
M
Bonjour Papotage.<br /> <br /> Merci de ton commentaire sur mon blog.<br /> Oui j'ai gâté ma collègue et amie.<br /> <br /> Et comme ce que je viens de lire dans ton article, moi aussi c'est mon coeur qui dicte mes créations. <br /> <br /> Aussi je te comprends et te dis que tu va vite progresser dans ta manière de travailler tes pages ou albums, et dans ton outillage.<br /> <br /> Moi même je n'ai jamais fait de crop à mon grand regret... Et me fie à mon instinct créatif.<br /> <br /> Et pour les enfants on ne manque pas de créativité. J'en suis convaincue.<br /> <br /> J'ai moi-même fait un jolie carte pour le 18.11.2011 pour les 28ans de mon unique fille.<br /> Elle sera en ligne quand elle lui sera parvenue <br /> ;-)<br /> <br /> @ bientôt.<br /> Bon fin de semaine.
S
Tu as raison cette page est superbe!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité