Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 octobre 2011

Blog candy

 

Un blog candy avec un super lot à gagner c'est ici

--------------------------------------------------------------------------------------

 

coucou,

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est l'automne!!! Le froid, la pluie, tout y est...

Je vous propose donc un petit blog candy ensoleillé, tout d'abord pour oublier cette grisaille, mais surtout, pour vous remercier de votre fidelité.

Quelques photos de ce que vous pouvez gagner:

 

DSCN1091

DSCN1092

 

Des papiers:

DSCN1186

 

Des empreintes:

DSCN1093

 

Et puis des rubans, des perles de pluie, boutons, fleurs, papillons, et je rajouterai un magazine de scrap.

 

Pour participer, laisser moi un commentaire à la suite de ce post, pas d'obligation de s'inscrire à la news et si vous avez envie vous faites passer l'info.

 

Tirage au sort le 25 Octobre (2 mois avant Noël!!!!!!!)

 

Bonne chance à toute

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage, je découvre ton blog aprés la bataille et te souhaite la bienvenue dans la blogosphère!!!<br /> Tu fais de jolies réa, bravo continue ainsi.<br /> BizoOO Fafa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 820
Publicité