Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 octobre 2011

Vache qui Rit

Dans la série Souvenirs Souvenirs je continue mon petit tour des choses qui me rappelle mon enfance.

J'ai toujours adoré la vache qui rit et aussi loin que je me souvienne j'en ai toujours mangé et je sais par ma Maman que cela a commencé quand elle m'attendais car elle avait des envies de Vache qui Rit (pffffffff c'est pas si vieux)

Et puis ça doit être héréditaire car ma descendance qui n'est pas encore arrivée réclame de la Vache qui Rit à sa future Maman, comme quoi ça doit être dans les gènes.

Ça tombe bien j'en ai toujours dans mon frigo et on pourra se faire des goûter à la vache qui rit quand ma descendance sera en âge de manger des tartines (patience, patience)

Aller des petites photos pour vous montrer l'evolution du packaging (c'est la pro qui parle)

la-vache-qui-rit-logo-evolution

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la-vache-qui-rit-rbk-fotos-rybak--1-

 

 

 

 

 

 


Culture Pub - Rétro pub: La vache qui rit.

Une petite pub

Bon moi je vous laisse je vais aller me faire une petite tartine de vache qui Rit hummmmmm

A bientôt pour de nouveaux posts Souvenirs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allée visiter le musée de la vache qui rit puis qu'il se trouve à Lons le saunier à 1/2H de chez moi. C'est sympa comme tout à faire surtout avec des enfants.
T
Cool ce petit com' sur la Vache qui rit, j'ai adoré voir l'évolution des boîtes, et c'est vrai que ce produit n'est pas mauvais !! Pour moi, cela reste une souvenir d'enfance...je ne pense pas à en acheter aujourd'hui. Bises Séverine
B
olalala je suis une grande amatrice depuis petite aussi , j en met dans la soupe de legumes,la purée, les pates, au jambon bien sure et parfois en tartine... <br /> Léa
D
moi aussi j'aime la vache qui rit surtout au jambon <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité