Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
15 octobre 2011

Petits Achats

Aujourd'hui c'était achat compulsif, bon j'ai fait des affaires (bon moyen de se déculpabilisé)

Bon aller des petites photos (y a pas de raison que je ne vous montre pas mes achats)

DSCF1426

 

 

 

 

 

 

 

Des petits tampons papillons (tout le monde connaît les tampons)

DSCF1427

Une petite perfo pour faire des décos

DSCF1428

 

 

 

 

 

 

 

Des encres (je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais cela ne saurait tarder. Si vous avez des idées je suis preneuse)

DSCF1467

 

 

 

 

 

 

 

 Des petits papiers achetés dans un super marché discount

DSCF1470

 

 

 

 

 

 

 

Encore des papiers du même supermarché

DSCF1468

Des stickers

DSCF1469

 

 

 

 

 

 

 

Un bloc de papiers unis en 30x30. Enfin je vais scrapper sur des grandes feuilles et à mon avis cela va être très confortable, beaucoup plus de place et de confort pour y mettre toutes les petites décos. J'ai préféré prendre des feuilles unies pour commencer.

DSCF1471

 

 

 

 

 

 

 

Et ça c'est mon achat préféré, il y avait longtemps que je voulais en acheter mais je ne savais pas m'en servir. Je me suis renseignée sur les autres blogs et cet après midi il y avait une super promo alors je me suis lancée. Comme une gamine dés que je suis rentrée j'ai essayé et voilà le résultat (je pense qu'il y a beaucoup d'autres choses à faire mais déjà le résultat me plaît)

DSCF1462

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1464

 

 

 

 

 

 

 

J'adore, j'adore, j'adore ça donne du relief sur les tampons et j'ai hate de m'en servir. Voilà c'est terminé.

Vous êtes toujours là, alors merci de votre patience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi une fan de l'embossage ! :) C'est tellement joli sur des cartes à offrir à toute occasion, ou même sur les pages !
S
Waouh!! je viens de t'envoyer un mail mais je vois que tu as tout le matériel pour faire des cartes. J'ai essayé l'embossage il y a quelques temps c'est vrai que c'est super et je crois que l'embosseur sera mon cadeau de Noël!!!!Et pour l'encre tu peux peut ^tre l'utiliser pour coloriser tes tampons mais pas facile!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité