Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
15 octobre 2011

Banania

Nous avons tous en mémoire des souvenirs de notre enfance. Des petits moments de douceurs que l'on oublie pas.

Moi je me souviens souvent des petits déjeuner le matin avec le chocolat Banania. Je ne retrouve pas ce gout dans les chocolats vendus dans le commerce maintenant, ils se solubilisent trop vite et sont trop sucré.

Je me souviens du lait chaud et de la cuillère de chocolat que nous mettions dans le bol, ça formait une grosse bulle que l'on s'amusait à éclater et dedans il y avait du chocolat en poudre. Moi je prenais ce chocolat pour le manger hummm (il ne fallait pas éternuer ou tousser à ce moment là sinon c'était la catastrophe pour le voisin d'en face)

Je me souviens que pour le goûter nous prenions du pain, du beurre et nous mettions du Banania dessus un délice !!! on avait presque inventé le nutella.

Des petites photos souvenirs

 

bananiabanania

 

banania1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banania-42-300x187

 

 

 

 

 

 

 

39887073

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nostalgie quand tu nous tiens... j'ai vraiment les mêmes souvenirs, Banania, Sophie la Girafe... il y avait une pub Banania aussi, les tartines beurrées et saupoudrées, de bons moments en famille. Je cherchais quelque chose sur les blogs et je suis arrivée ici sans savoir comment. Merci Christine
A
bah oui elles étaient bonne ces tartines....<br /> mes enfants eux n'aiment pas lorsqu'il reste du chocolat sur la derniere cuillère roooooo<br /> mais c quoi cette nouvelle génération lol
N
rooooooooooooo oui des tartines beurrée et soupoudrée de banania , mais j en mettais tellement que je m etouffais hummmmmmmmmmm trop bon
F
ah oui les tartines de beurre soupoudre de banania et quand tu avais fini de boire ton chocolat il restait toujours au fond du bol une bulle avec de la poudre hummmmmmmmmmmmmmmmm
S
Dommage je ne suis pas Banania mais plutôt nutella!!!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 820
Publicité