Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
6 octobre 2011

Bannières

Bon comme vous pouvez le voir j'ai mis une nouvelle bannière sur mon blog. Je ne suis pas convaincue du résultat J'attends votre avis et je suis prête pour toutes les critiques

Merci !!!!

Pour le petite histoire j'en ai fait  je vous mets la photo de la 2 ème dites moi laquelle vous préférez.

Picnik collage

 

 

 

 

 

 

 

Je peux changer la photo à l'intérieur.

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien cette bannière et surtout les tons très doux. Elle est effectivement peut être un peu haute...mais je ne saurais comment te dire de la modifier. Va voir le tuto du blog "chez les poulettes", j'ai mis le lien sur mon blog, ça pourra peut être t'aider.
S
Ta bannière de ce dimanche est superbe.
W
moi j'aime bien ta bannière comme elle est, on voit un joli détail d'une créa. Mais je la ferais peut-être un peu plus petite au niveau de la hauteur parce que je trouve qu'elle prend beaucoup de place sur ton blog.
D
j'aime bien celle que tu as mise elle est très jolie <br /> bises de dany
K
et bien moi je préfère la première photo, elle est plus sympa!!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité