Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
5 octobre 2011

Boutons

DSCF0519J'aime bien les boutons et ça habille bien une page de scrap. J'en ai quelques uns, j'en achète à l'occasion de mes petites visites dans les brocantes ou la récup que je fais auprès de toutes mes amies.

J'ai eu l'occasion de rencontrer la maman de ma Pépite préférée ( ma gentille collègue ) et elle a une collection de boutons impressionnante (des milliers). C'est une vraie artiste, elle fait des tableaux en boutons : des merveilles . Si un jour elle m'autorise à mettre une photo d'un de ces tableaux, je mettrais cette photo sur mon blog. Moi je suis restée émerveillée par son talent.

En attendant quelques photos de mes petits boutons "en petite quantité"

DSCF0516DSCF0515

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0518DSCF0522

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0520

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui moi aussi j'adore les boutons mais ça tu le sais déjà!
P
Je vais montrer ça à Maman, elle va être trop contente! C'est vrai que c'est très sympa les boutons pour le Scrap, et puis il y en a de toutes les couleurs, formes et matières alors quelque soit le thème de sa page, on trouve toujours!
M
Haaaan des boutons !!!! Il sont très jolis :D J'en fais des folies, j'ai une boîte pleine mais ce n'est jamais assez... ^^ Je récolte autour de moi et je fais les vide-greniers pour en dénicher ! :)
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité