Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
2 octobre 2011

Le manège Enchanté

Il y a quelques jours déjà que je n'ai pas mis des petites photos de l'album. Alors hop hop hop on continue.

Une photo souvenir d'une journée à Paris ou l'on avait été se promener quand ma petite famille de Troyes était venue. Nous avions été à la Tour Eiffel

tour_eiffel-1

 

 

 

 

 

Je ne me lasse pas de la regarder, une vraie gamine. Pour moi c'est une grande chance de pouvoir la voir presque tous les jours.

Nous avions emmenés les enfants faire du carrousel et ma grande fille était montée avec les petits et je n'ai pu m'empecher de la prendre en photo.

DSCF0942

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0943

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0944

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà une petite page bien sympathique pour retracer une journée très agréable.

Fees-24[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une jolie page pour ton album oui tu en as de la chance de la voir tous les jours cette vieille demoiselle <br /> bisesd e dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité