Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 septembre 2011

Des petites fleurs

Pour le scrap il faut de la déco et la déco ça coûte cher, les scrappeuses le savent bien (je parle pour les autres) alors quand on peut on fait ses petites décos.

Moi j'ai fait des fleurs en rubans et en papier mais il y a bien d'autres tutos (ouaaaaa je parle trop bien le langage scrap)

Des petites photos de fleurs en rubans avec le lien ici

IMG20110223_004[1] (2)IMG20110223_006[1] (2)

 

Petites fleurs faites avec du tulle (pour les dragées) le lien ici

IMG20110223_008[1] (2)

 

 

 

 

 

 

 

Des petites fleurs en origami avec le lien ici

IMG20110223_001[1]

 

 

 

 

 

 

 

Merci Mesdames !!!

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée ! merci pour le tuto, je vais regarder ça de plus près ! :)
K
Sympa toutes ces fleurs! Il faudrait que je m'y mette un de ces jours aussi!
S
Félicitation pour ces jolies fleurs.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité