Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 septembre 2011

Joyeux Anniversaire

Une petite carte que j'avais fait pour l'anniversaire de ma fille. C'est ce jour là que je lui ai offert son album.

DSCF1410

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1414

 

 

 

 

 

 

 

Les photos ne sont pas de très bonnes qualité, mon appareil était capricieux aujourd'hui.

Je crois que je cuisine pas trop mal (personne jusqu'à aujourd'hui n'est mort) mais pour les gâteaux je suis archie nulle alors j'ai trouvé un grand ami qui se prénomme Picard Je t'adore mon nouveau copain

DSCF1370

 

 

 

 

 

 

 

Ce gateau était délicieux, je vous le recommande.

Fees-24[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte j'aime bien l'écriture du 'joyeux anniv"
D
une jolie carte pour l'anniversaire de ta fille à qui tu as offert un magnifique album bravo ma belle <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité