Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
24 septembre 2011

La Reine de la Tarte aux Pommes

J'ai fait des petits achats aujourd'hui mais comme j'ai pas mon appareil alors les photos ça sera pour demain.

Il faut que je vous dise mais ma Maman  fait "Les Meilleures Tarte aux Pommes du Monde"

C'est un mystère nous n'arrivons pas à faire les mêmes qu'elle. Et c'est comme ça pour tout. Quand je fais des plats qu'elle nous faisait quand nous étions petits et bien ce n'est pas le même goût.

Pour les tartes aux pommes, à chaque repas de famille elle doit en faire car c'est le dessert obligatoire et y a pas interet de s'absenter au moment du dessert sinon il n'y en a plus.

J'ai fait une petite page dans mon album avec ma Maman en vedette, ma fille était émue et elle a bien rit quand elle a vu le titre.

Je t'aime ma Maman !!!

DSCF0939

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0940

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0941

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bah oui moi j'achete les ingredients et c'est elle qui fait sinon j'ai droit au fameux "celle de mamie elle est meilleur"
A
bah oui pas de dessert sans la tarte a nicole meme mes amis me la demande a chaque anniversaire.....bisous<br /> ma maman chérie
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité