Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
23 septembre 2011

J' adore Noël

Une petite page spéciale Noël et une petite page très récup. Deux petites fleurs faites maison avec des rubans récupérés chez mes copines du pack au travail (je vais rechercher le lien ou j'ai trouvé ce tuto, c'était l'époque ou j'allais sur les blogs pour admirer les oeuvres des blogueuses)

Des petites étoiles recup et un badge "J'adore" d'un célèbre parfum et des petits stickers Noël

J'aime beaucoup cette photo, ma fille est magnifique

DSCF0937

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0938

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité