Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
23 septembre 2011

Merveille !!!!

J'ai vu une belle photo aujourd'hui !!! Une petite photo de ma future descendance (et oui c'est son petit nom pour l'instant). Une photo en 4D. C'est beau mais c'est aussi très perturbant. On aperçois un petit être en "construction" Tout était bien détaillé, on voyait bien ses petits bras et ses petites jambes. (Bon j'ai pas encore vu de ressemblance) Quelle chance !! moi à mon époque on devinait plus que l'on ne voyait.

La technique fait des merveilles. Je vous mets une petite photo d'un bébé en 4 D. Il ne s'agit pas de ma descendance car c'est un moment privé qui n'appartient qu'à ma fille et mon gendre mais ça va vous donner une idée de la netteté avec laquelle on voit le bébé.

 

gallery-20

 

 

 

 

 

C'est beau hein ? moi j'étais très émue, j'ai ravalé mes larmes qui commencaent à arriver. Pffff ça commence bien qu'est que ça va être quand il poitera son petit bout de nez.

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation. Et bien moi je n'ai pas eu la chance d'avoir du 4D pourtant mes enfants ont 12 et 9 ans mais les progrés vont tellement vite...
F
bon va falloir prevoir des tonnes de mouchoirs pour quand bébé sera là lol et oui c'est vrai pour pauline mes echos étaient comme ça c'est trés jolie. J'en ai une tout pareil que celle que tu as mis sur ton blog
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité