Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 septembre 2011

Vive la Mariée

Les mariages c'est toujours émouvant, il y a plusieurs degrés de sentiments, mais quand c'est une soeur qui se marie, alors là c'est 100% émotion garanti (je ne parle pas des enfants je n'ai pas eu encore cette chance de marier mes enfants)

Une petite page de l'album sur un autre mariage tout aussi beau que le précédent. Vous étiez belles mes soeurs !!

DSCF0933

 

 

 

 

 

 

 

Une petite fleur faite maison avec du papier coordonné des petits papillons j'adore !!

Fees-24[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça rappel de bon souvenir et quand on regarde les enfants on se dit mais que le temps passe vite et oui 7 ans déjà
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité