Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 septembre 2011

Buzz l'Eclair

Ce soir j'ai fait une petite carte pour le fils d'une collègue (qui est en faite ma responsable) Il adore Buzz l'éclair.

Bon ce n'est pas vraiment du scrap mais plus du collage, du découpage et du coloriage. Mais elle a le mérite d'être faite maison. Ce bout de choux à 5 ans et je n'ai pas de déco de scrap pour les enfants alors j'ai récupéré dans les DVD de mes enfants des petits livrets de pub et j'ai découpé.

DSCF1405

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1408

 

 

 

 

 

 

 

Moi je la trouve mimi cette carte (c'est normal en même temps je ne suis pas trop objective) Elle est gaie et colorée.

Bonne soirée

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une carte qu adorerait recevoir mon fils!!quelle excellente idee le cote recup sur les dvd!!<br /> bravo<br /> bizou<br /> béa
K
Effectivement c'est mimi! Si tu veux des déco d'enfant, les collections Tortue et Hérisson ou Doudou et Compagnie de Toga sont super mimi!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité