Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 septembre 2011

Mariage

Bon nous sommes presque à la fin du Week end, demain hop hop hop au travail !

Je n'ai pas fait de scrap mais du serviettage, pour l'instant c'est en train de sécher et ensuite une couche de vernis. 

Une petite page de l'album avec une photo de mon mariage, je rappelle que cet album retrace un peu la vie de ma grande fille (album que je lui ai offert pour ses 24 ans) 

DSCF0928

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de Week end

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca fait de supers souvenirs et la photo est d'époque lol
M
Ah les mariages, ça inspirent pour scrapper! C'est comme ça que j'ai commencé à scrapper!<br /> Merci pour ton ptit commentaire son mon tout nouveau bloog et à bientôt sur la toile!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité