Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
17 septembre 2011

KESAKO ????

Picnik collage

Non non je ne suis pas retombée dans l'enfance je vous rassure. C'est juste un petit cadeau !!!!!

De ma fille et mon gendre .............. Vous avez compris ?????

Et oui c'est ça un petit cadeau pour dans quelques mois. Mon bébé qui fait un bébé !!!. Il y a pas si longtemps elle était elle même un bébé et puis une petite fille et maintenant c'est une jeune femme.

Quel beau cadeau !! Bon j'avoue j'ai pas très bien dormi cette nuit là, ça cogitait là haut. L'inconnu, un nouveau statut "Mamie" Bon je gère ça comment moi ??

Fille ou Garçon ? peut importe, mon bonheur sera le même. Merci, merci, merci les enfants de ce beau cadeau.

Une question comment il va m'appeler ?? Mamie j'aime pas trop alors je cherche, j'ai lancé un petit sondage au travail : trouver un joli nom.

Si vous avez des idées je suis preneuse. Bon j'avoue je suis sur un petit nuage (rose ou bleu) en ce moment.

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation et bon weekend
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 760
Publicité