Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
13 septembre 2011

Un petit tour de balançoire

Ce soir c'était soirée Desperate et peinture. J'ai récupéré 4 boites au travail. Je vais customiser tout ça pour faire des pots à crayons, ciseaux feutres etc ....Bon je vous montre tout ça une fois terminé

Allez on tourne la page de l'album

DSCF0908

 

 

 

 

 

 

 

La photo est matée (enfin) les bords de la photo ont été légèrement poncés pour donner de l'effet une bande de papier cadeau que je trouvais jolie et 3 petites fleurs avec des attaches parisienne

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu ça en me promenant sur les blogs, il y a des appareils pour poncer vendus chez Cultura mais tu peux faire ça aussi avec du papier de verre très fin ou une lime à ongle<br /> Biz
K
Je n'ai jamais poncé les bords d'une photo, c'est pas trop compliqué? en tout ça, ça rend bien, à tester!!
D
une bien jolie page un grand bravo <br /> bises de dany
C
trés jolie la petite photo trop mimi bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité