Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
6 septembre 2011

Il était une fois un Album

Je vais quand même raconter l'histoire de mon album qui est quand même à l'origine de ma découverte du scrap.

J' avais envie de faire un cadeau à ma fille aînée (que j'aime passionnément) Je voulais lui faire un album photo mais pas par le biais d'album que l'on voit dans les pubs et qui sont fait numériquement ( c'est froid et impersonnel selon moi)

J'avais fait quelques temps avant une petite carte pour un anniversaire et en voyageant à travers les blogs j'ai découvert que j'avais fait un peu de scrap sans le savoir et l'idée a fait son chemin petit à petit.

Faire un album du jour de sa naissance à maintenant, voilà l'idée !! J'ai mis six mois à le faire, dans le secret, il n'est pas parfait mais il a été fait avec mon coeur et mon Amour pour elle.

Je lui ai offert pour ses 24 ans et il y a eu beaucoup d'émotion avec en plus un petit mot rien que pour elle (mais ça c'est secret !!!)

Petite précision, j'ai trois enfants que j'aime passionnément donc il y aura 3 albums.

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours émouant de faire quelque chose pour ses enfants et le principal c'estde l'avoir fait soi même avec son coeur.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité