Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
3 septembre 2011

Broderie

Bonjour,

Encore une belle journée qui s'annonce alors on va pas rester à la maison et on va sortir pour profiter de ce beau temps qui nous rappelle les vacances.

Comme je le disais quand j'ai commencer mon blog j'ai découvert le scrap il y a six mois mais j'ai bien aussi le serviettage et la broderie. Le serviettage j'ai commencé toute seule et je suis allée faire des ateliers chez Cultura

J'ai appris des techniques que je ne connaissait pas et je me suis améliorée (pas au point d'être experte mais c'est joli)

J'aime aussi la broderie et j'ai appris avec une ancienne collègue qui faisait des choses magnifique. A chaque naissance je fais une serviette de bain avec le prénom du bébé. C'est un cadeau qui plaît en général mais là j'ai du retard et j'en ai carrément oublié.

Je vais m'y mettre dés cette semaine.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité