Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 septembre 2011

Matériel (2)

 

Je continue dans la liste des choses que j'ai accquis pour faire mon album et mes cartes

Rubans (merci Hélène et Fanny)

DSCF0494

 

 

 

 

 

 

 

Des autocollants

DSCF0501

DSCF0504

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut aussi des oeillets et un appareil pour poser ces oeillets, des boutons que j'ai chiner chez Emmaus

Et puis pleins d'autres choses aussi, il y a la récup je vous en parle plus tard.

Bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu vas faire de belles choses avec tout cela <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité